Libellés : , ,

I'm back.. En douceur

Hello you,

Me voila de retour, je n'ai pas abandonne le blog ami lecteur.. Je refait une petite beauté a mon chez moi alors entre la peinture et autre travaux de ravalement de façade plus beaucoup de temps pour le blog, malheureusement. 


Ni pour moi d'ailleurs, je suis tombé en ruine. Ma peau a souffert de cette épreuve tellement je l'ai délaisse.. Alors ce dimanche j ai pu enfin prendre du temps pour moi ( après abandon du navire surtout) pour me chouchouter et nettoyer ma peau de la couche de cracra !!
Elle avait grand besoin de nettoyage et de soin, donc après un petit masque purifiant j'ai pris aussi le temps de me faire un masque hydratant. Ma peau avait soiiiiiiif !!

C'est donc le sujet du jour, comme beaucoup de filles je supposes vous n'avez pas pu rater l'offre du magazine Glamour ou l'on nous offrait des échantillons Clarins. J'ai donc sauter sur celui contenant le masque hydratant. Il nous promet réhydratation et soin pour peau en mal d'amour (euh... T'as trop sniffé la peinture LaPatate!!). Je l'ai donc appliqué après mon gommage et un masque purifiant lorsque j'étais pépère dans mon bain a me délassé. Tranquilou j'ai laissé poser 10 min puis rincer. 



Dans un premier temps sa texture : masque crème a la couleur blanchâtre et sans odeur particulière, il s'applique très facilement et contrairement a d'autres, ne sèche pas. 

Après : résultat top pour ma part (argumente poulette!). Déjà le petit tube que j'ai eu permet 2 applications a conditions de ne pas mettre une couche trop épaisse. C est faisable, il s'étale très bien et le résultat est la. Tout de suite après le rinçage ma peau était contente. Repulpe et douce, avec l'appuie du gommage toutes traces de sécheresse ou de peaux mortes pas belles avaient disparu. Je me suis retrouvé avec une peau toute douce comme une pèche. 



Conclusion : Pour 33 euros les 50 mm, je passes mon chemin.. Certe il est efficace mais la crise toussa comme ils disent à la télé !! D'ailleurs si vous connaissez un équivalent, je suis pas contre un petit tuyau.


Vous l'avez tester ou d'autre de Clarins ? Dites moi ce que vous en pensez.

2 commentaires:

Un petit com au passage me ferait plaisir !!! La critique est constuctive mais l'insulte n'est pas la bienvenue. Bisous et merci pour ton passage, ami lecteur !

 
Le Spin Off de la Patate © 2012 | Designed by Canvas Art, in collaboration with Business Listings , Radio stations and Corporate Office Headquarters