Libellés : , ,

Déclaration de dépendance

Hello you !!


Je m'apprête à faire mon coming out d'addict, soit indulgent ami lecteur !! 


Le maquillage et moi, c'est une grande histoire d'amour et de haine (pour mon banquier, ceux qui vivent avec moi...). Je suis atteinte d'une collectionnite aiguë et même très pointue de maquillage de toutes sortes et de cosmétique en général. Je possèdes donc du maquillage qui suffirait à maquiller 10 personnes pour une vie et malgré cela je n'arrête pas. Si j'ai un coup de coeur mais que j'essaie de me raisonner en sortant du magasin, ce coup de coeur me restera dans la tête jusqu'à temps que je craques.

Et c'est effectivement ce qu'il c'est passe ce mois-ci.. Au détour d'une balade, je passes pas Kiko mon amour  (oui je suis comme ça moi) pour zyeuter la nouvelle collection. Je tombes en pâmoison devant cette palette du doux nom de Peach Lake.






Je suis une fille raisonnable (on y croit fort), je fais demi-tour en me disant qu'elle ne sort pas du commun et que si je cherches bien j'ai des dupes.. Oui mais voila.. Mon esprit est corrompu.. Je vois cette palette partout : la blogo, instagram, dans mes rêves... Je craques donc au bout de 2 semaines et court chez Kiko me faire un shoot, la palette mienne !!!!!!




Joie et bonheur quand dans ma salle de bain je prends mes petits pinceaux chéris et me fait ce petit make up, pour tes beaux yeux ami lecteur.




Alors faut que je me soignes ??

2 commentaires:

Un petit com au passage me ferait plaisir !!! La critique est constuctive mais l'insulte n'est pas la bienvenue. Bisous et merci pour ton passage, ami lecteur !

 
Le Spin Off de la Patate © 2012 | Designed by Canvas Art, in collaboration with Business Listings , Radio stations and Corporate Office Headquarters